RAPPORT ANNUEL 2011-2012

Comme par magie

Comme par magie explore la magie de rue avec l’illusionniste Luc Langevin, spécialiste de micro magie. Se servant d’accessoires de la vie quotidienne et de son bagage scientifique, il exécute d’impressionnants numéros dans des lieux publics.

Season of Song

Les Canadian Tenors sont rejoints par une distribution de stars qui interprètent des classiques du temps des fêtes et les chansons favorites des fans des Tenors.

Mixmania

Mixmania 2 c'est !'ascension de deux groupes musicaux constitués d

Projets financés

Les listes des demandes approuvées indiquent les demandes qui sont approuvées et qui ont fait l'objet d'une entente pour tous les programmes comportant un volet convergent et un volet expérimental. La liste reflète les résultats définitifs de l'exercice 2011-2012.

Les demandes approuvées sont indiquées selon la langue, le genre, le mode de production et les montants globaux. La contribution de chaque télédiffuseur est indiquée ainsi que le montant total des engagements provenant des ER. D’autres télédiffuseurs pourraient avoir attribué des licences à des productions sans toutefois bénéficier de l’apport financier du FMC. Dans ce cas, leurs apports ne figurent pas dans les listes.

Les demandes approuvées sont accompagnées des informations suivantes : titre du projet convergent, compagnie de production du requérant, région de production, plateforme de diffusion du projet, deuxième plateforme répondant aux critères de convergence, type de contenu de la composante médias numériques, le programme appuyant la composante et le montant de la contribution de chacune des ER (il peut y en avoir plus d’une) ou par programme. Si la composante médias numériques ne reçoit aucune aide financière de la part du FMC, elle ne figure pas sur la liste. Pour ce qui est des coproductions interprovinciales, la région de contrôle reflète le lieu de résidence du coproducteur majoritaire et l’emplacement des principaux travaux de prises de vue. Les projets qui ont été financés lors d'une année précédente et qui ont reçu du financement additionnel en 2011-2012 ne sont pas des projets convergents. Ces projets présentent la mention « s.o. » dans la colonne « 2e plateforme/type de contenu ».

Télécharger les listes des demandes approuvées (PDF 274KB)

Retour Haut de la page

2011-2012 ANNUAL REPORT

Comme par magie

Comme par magie focuses on the world of street magic. Host and table-magic illusionist Luc Langevin uses everyday items and his scientific knowledge to perform jaw-dropping illusions in public places.

Season of Song

The Canadian Tenors are joined by a star-studded lineup to perform holiday classics and The Canadian Tenors fan favourites.

Mixmania

Mixmania2 is about the rise of two music groups made of four guys and four girls 14 to 16 years old, chosen by the public via the web!

Funding Lists

Funding results lists indicate approved and contracted applications for all convergent and experimental stream programs. The list reflects the final 2011-2012 results.

Approved applications are shown below, organized by language, genre, and medium of production with summary totals. Each broadcaster's PE contribution amount for a project is shown as well as the total PE funding committed. Other broadcasters may have co-licenced the production without contributing CMF funding and would not be shown here.

Approved applications are shown with the title of the convergent project, the applicant production company, region of production, project component viewing platform, the second platform meeting the convergence criteria, the content type of the digital media component, the program providing funding to the component, and the amount committed from each PE (there can be more than one) or program. If the digital media component is receiving no funding from the CMF, it will not appear on this list. For inter-provincial co-productions, the region of control reflects the residence of the majority co-producer and the location of principal photography. Projects originating in previous years and receiving additional funding in 2011-2012 are not convergent projects. These projects show “n.a.” under the second platform information.

Download the Funding Lists (PDF 687KB)

Back to top