RAPPORT ANNUEL 2011-2012

Camp Lakebottom

Cette comédie animée de 30 minutes met en vedette McGee, un gamin de 12 ans ultra-riche et un véritable génie, qui est en manque de véritables sensations et de vrais amis dans son penthouse du 154e étage.

En direct de l'univers

Quelle est la chanson qui a marqué son enfance, son adolescence, ses premières amours? Quelle est celle qui le fait rire, danser, pleurer?

TasteBudstv.com

TasteBudsTV.com est un site Internet dynamique et captivant qui diffuse l’ambiance et la saveur de la populaire série télévisée Taste Buds TV dans les ordinateurs partout dans le monde.

Partenariats avec l’industrie

partnerships-partenariats

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a établi des partenariats avec des chefs de file de l’industrie en vue de présenter 35 événements spécialisés au Canada et à  l’international en 2011-2012. Ces partenariats offrent au FMC des occasions précieuses d’évaluer la situation actuelle de l’industrie, d’inciter de nouvelles idées et d’encourager l’innovation qui permettra à l’industrie de continuer à progresser.

Qu’il s’agisse de collaborer avec des intervenants locaux ou de réunir divers groupes de professionnels, le FMC reconnaît l’importance de créer des partenariats afin de mettre les ressources à profit, de perfectionner les connaissances, de renforcer les relations et d’atteindre des objectifs ambitieux.

Retour Haut de la page