Avis
Le rapport annuel 2011-2012 du Fonds des médias du Canada (FMC) vise à communiquer à ses intervenants de l’information importante sur l’industrie. Il contient des renseignements détaillés sur les résultats de financement du FMC pour l’exercice allant du 1er avril 2011 au 31 mars 2012 et présente l’analyse des auditoires canadiens pour l’année de radiodiffusion 2009-2010. Bien que les références aux prix, aux ventes et aux autres formes de reconnaissance mettent en vedette des productions couronnées de succès en 2011 ou en 2012, celles-ci peuvent avoir bénéficié de l’apport financier du FMC avant l’exercice 2011-2012.
Les statistiques présentées dans le document ont été compilées à partir des contrats initiaux signés avec le FMC et peuvent avoir fait l’objet de changements. Par conséquent, un petit nombre d’ententes de financement qui n’étaient pas signées au moment de la publication du présent rapport ont été incorporées à l’ensemble des données. Les chiffres inclus dans ce document ont été arrondis. Les pourcentages présentés dans les tableaux de données ont également été arrondis; ainsi, une part de 0 % peut signifier que le taux d’activités est inférieur à 1 %. Les sources de financement sont définies en annexe.
Le FMC s’engage à fournir à ses intervenants des renseignements exacts et transparents, en temps voulu. Pour toute question relative aux données contenues dans le rapport, veuillez communiquer avec le FMC.