RAPPORT ANNUEL 2011-2012

Comme par magie

Comme par magie explore la magie de rue avec l’illusionniste Luc Langevin, spécialiste de micro magie. Se servant d’accessoires de la vie quotidienne et de son bagage scientifique, il exécute d’impressionnants numéros dans des lieux publics.

Season of Song

Les Canadian Tenors sont rejoints par une distribution de stars qui interprètent des classiques du temps des fêtes et les chansons favorites des fans des Tenors.

Mixmania

Mixmania 2 c'est !'ascension de deux groupes musicaux constitués d

Projets financés

Les listes des demandes approuvées indiquent les demandes qui sont approuvées et qui ont fait l'objet d'une entente pour tous les programmes comportant un volet convergent et un volet expérimental. La liste reflète les résultats définitifs de l'exercice 2011-2012.

Les demandes approuvées sont indiquées selon la langue, le genre, le mode de production et les montants globaux. La contribution de chaque télédiffuseur est indiquée ainsi que le montant total des engagements provenant des ER. D’autres télédiffuseurs pourraient avoir attribué des licences à des productions sans toutefois bénéficier de l’apport financier du FMC. Dans ce cas, leurs apports ne figurent pas dans les listes.

Les demandes approuvées sont accompagnées des informations suivantes : titre du projet convergent, compagnie de production du requérant, région de production, plateforme de diffusion du projet, deuxième plateforme répondant aux critères de convergence, type de contenu de la composante médias numériques, le programme appuyant la composante et le montant de la contribution de chacune des ER (il peut y en avoir plus d’une) ou par programme. Si la composante médias numériques ne reçoit aucune aide financière de la part du FMC, elle ne figure pas sur la liste. Pour ce qui est des coproductions interprovinciales, la région de contrôle reflète le lieu de résidence du coproducteur majoritaire et l’emplacement des principaux travaux de prises de vue. Les projets qui ont été financés lors d'une année précédente et qui ont reçu du financement additionnel en 2011-2012 ne sont pas des projets convergents. Ces projets présentent la mention « s.o. » dans la colonne « 2e plateforme/type de contenu ».

Télécharger les listes des demandes approuvées (PDF 274KB)

Retour Haut de la page